quelques reactions au sujet du transfert de MBAMI..

01-09-2006 à 11:10:48
Paris n’a rien fait pour le retenir : ...Si Paris nous propose une prime pour rester ou une prolongation de contrat, nous serions prêts à rester. » Teni Yerima, l agent de Modeste MBami, affirmait, en début de semaine,que l avenir de son joueur était encore possible au PSG où il lui restait deux ans de contrat......
Je n ai jamais entendu parler de ça », assure Alain roche....Surtout, le président du club de la capitale ne souhaitait pas voir MBami rester dans l effectif : « Sincèrement et sans agressivité à son égard, je le laisse partir sans regret.C est lui qui a déclaré vouloir quitter le PSG. Visiblement, son club, ce n est pas Paris. Or, moi, c est le mien. Je n avais pas envie de garder des joueurs qui ne sont pas à l aise.

Le club s’est sans doute affaibli : .... Il n a jamais été question de remplacer Mbami. » Alain Cayzac se veut catégorique. Pour lui, le départ d un joueur puissant et expérimenté au milieu de terrain n est pas gênant. Quand nous avons établi les plans de recrutement avec Guy Lacombe et Alain Roche, poursuit-il, nous ne l avons pas considéré dans notre effectif et nous avons fait en sorte que son départ soit compensé. On s est équipé en conséquence.
aujourd'hui nous avons Rozehnal, Chantome, Hellebuyck, Cissé, Dhorasoo et Baning. » Le nombre y est, peut-être pas l équivalent de MBami.Quant à un échange avec le Wilson Oruma, il n a pas été envisagé....Nous n étions pas intéressés », confie Alain Roche.

  • Liens sponsorisés