Les supporters entre patience et lassitude..

04-10-2006 à 18:33:40
POUR LES SUPPORTERS parisiens, les années passent et se ressemblent. Ils attendent, à chaque début de saison, le renouveau de leur club, mais c'est la deception et la lassitude qui l emportent à force de constater que rien, finalement, ne change vraiment au PSG.....

des resultats médiocres et les remous, qui ne cessent de perturber le club, gâchent leur plaisir et leur passion...

En juillet, on sentait tous un bon feeling pour que cette saison soit calme et positive, raconte Amar, des Lutèce Falco...Mais en août, ce n était déjà plus ça. Il y a un syndrome PSG. »Même désillusion chez les Gavroches de Boulogne Philippe Pereira, leur responsable, explique : « Il existe un respect mutuel avec la direction et le président Cayzac mais, les résultats nous embêtent un peu. Le groupe est le même, sur le papier il y a de la qualité, mais les résultats ne suivent pas. Nous voulons juste que les joueurs donnent le maximum. On est lassés. On veut qu’ils se bougent

Lors d une réunion, au lendemain du succès à Monaco différentes
associations s étaient entretenues, pendant plus d une heure,avec les joueurs, et Guy Lacombe et Alain Cayzac.

ils avaient réclamé, de Pauleta et compagnie, un état d esprit irréprochable. « On veut un figthing spirit comme les Irlandais à l' aller », demande Philippe.«On leur a dit qu on accordait plus d importance à l envie qu aux résultats, poursuit Christophe,on veut qu ils se bougent et on ne se mêlera de leur vie S il y a des soucis entre eux, ils doivent être capables de remettre en place ceux qui ne font pas le maximum.

Au sujet du cas Dhorasoo, tous semblent soutenir la direction. « On a confiance dans le duo Cayzac.Lacombe. pour faire les choses comme il faut .

Les supporters sont patients avec leur club, ravis et d avoir un président « amoureux du PSG ...mais combien de temps supporteront ils leur perpétuelle frustation ????.

  • Liens sponsorisés



28-09-2006 à 11:08:49
c'est vrai qu'il faut beaucoup de patience pour supporter le P.S.G... car en ce moment il y a plus de deceptions que de joie...mais bon..!!!!
04-10-2006 à 14:03:22
Au contraire je dirais que quelque chose a changé. Nous ne faisons plus peur à quiconque. Je soutiendrai tjrs le PARIS SAINT GERMAIN mais les joueurs doivent gagner notre respect et notre amour. Quelle légitimité peut tirer un gars comme Traoré, hellebuick ou encore pancrate. Le staff leur demande de jouer alors ils jouent. Mais quand même ça me fait mal de voir Yepes sur le banc alors que lui a gagné notre respect. 4 pénalties et alors... combien de buts, d'actions dangereuses nous a-t-il épargnés?
Que M.Lacombe réflechisse à ses actes avant d'agir!
Tout cela pour revenir à mon préambule. Nous ne faisons plus peur. J'ajouterais même que notre 14ème place est largement mérité. La faute à quoi? Principallement, l'intelligence dans le recrutement nous aurait conduit à garder Badiane ce qui nous aurai permis de laisser Traoré à Nice et d'enrôler Sorin.
Pour remonter la pente et sauver la saison que les joueurs aiment le PSG et laisse leurs états d'âme au vestiaire (n'est ce pas M.dorhasoo).
04-10-2006 à 18:33:40
je suis assez d'accord avec sunshine, surtout sur le fait que le PSG ne fait plus peur
  • Liens sponsorisés