LANDREAU ..entretien accordé dans le parisien du 25.07.06

26-07-2006 à 12:55:09
comment s'est passée cette prise de contact avec vos nouveaux partenaires ?

j'ai reçu un acceuil chaleureux. C'est la premiere fois que je change de club en professionnel et mon expérience fait que je n'avais pas vraiment d'appréhension. Au contraire j'avais hate, pour moi c'est un défi. je dois apporter quelque chose de plus. Cette journée est ma premiére pierre a l'edifice parisien.

Vous avez beaucoup parlé avec Jérôme Alonzo lors de ce premier entraînement. Que vous êtes-vous dit ?
Nous avons eu un échange convivial sur le fonctionnement et d'autres choses de la vie. On se respecte. Entre nous, les choses sont claires.

Le PSG a beaucoup changé depuis votre signature . Correspond-il toujours à vos attentes ?
La question ne se pose pas comme ça. Je suis simplement content de découvrir Paris. Mon état d'esprit est très positif. J'apporte mon vécu et mon expérience et j'espère qu'on va vivre de belles choses.

Pourrez-vous jouer dès dimanche à Lyon pour le Trophée des champions ?
S'il le faut, oui. Le coach décidera. Je ne me suis pas arrêté, même en vacances. En même temps, ça fait deux mois que je n'ai pas participé à une compétition.

Guy Lacombe dit se moquer du Trophée des champions et travailler en prévision du premier match de L 1, contre Lorient. Est-ce votre avis ?
Si je peux gagner ce trophée, je le gagnerai. Mais je préfère le perdre et finir la saison à l'une des deux premières places. Ce qu'il faut, c'est montrer à chaque match que nous sommes une équipe qui gagne, qui fait peur. On doit devenir un groupe soudé, un bloc de joueurs qui ont envie de vivre ensemble une belle aventure. Ça peut commencer contre Lyon dimanche. Dire qu'on joue le titre pour faire beau ne sert à rien.


le parisien
  • Liens sponsorisés



26-07-2006 à 12:55:09
normalement il doit exploser au psg , car c'est un bon gardien rappellez vous le peno face a RONALDINHO