LACOMBE SE DIT CONFIANT....

14-04-2006 à 10:51:05
.... sur le rachat désormais officiel du club. Il se dit confiant par rapport à la direction prise par le PSG. «Les patrons respectifs, Sébastien Bazin ou Walter Butler, sont des passionnés de foot, explique-t-il. Et s'ils mettent M. Cayzac, qui incarne l'amour du PSG, à la présidence, on peut penser qu'on se dirige vers la voie de la sagesse.
Confirmé pour la saison prochaine par M. Cayzac, Lacombe avoue pourtant ne pas avoir été déstabilisé par les différents rebondissements lors de la revente. «Je ne savais pas quel était le projet sportif des candidats, même celui de M. Cayzac. Il est évident que maintenant, par rapport à ses déclarations, c'est sympa pour moi». Le rachat étant désormais effectif, le staff va pouvoir préparer la saison prochaine. «Il y a un moment où les joueurs contactés, susceptibles de venir à Paris, s'ils ne savent pas qui est aux commandes... Maintenant, les joueurs avec qui on est en relation n'auront rien à craindre. Et là, on va accélérer».
Plus que de joueurs aptes à vendre des maillots, Lacombe souhaiterait «des joueurs à challenge, des joueurs d'avenir, d'autres qui ont une revanche à prendre... Mais ce sera aussi intéressant de trouver quelqu'un qui a un grand charisme, qui amène un leadership à l'équipe». S'il pense que la gestion du club sera cette fois certainement plus rigoureuse, il espère tout de même pouvoir aligner une belle équipe. «M. Cayzac a dit qu'on aurait les moyens de prendre trois, quatre joueurs de très haut niveau. Dans la mesure où on a tous le même objectif, il y a de quoi s'entendre. Le tout, c'est que tout le monde soit d'accord pour aller dans la même voie».

je pense si la mayonnaise prend avec lacombe et cayzac, il y a des chances que PARIS redevienne plaisant.
  • Liens sponsorisés



14-04-2006 à 10:51:05
oui il y a beaucoup de chance que Paris redevienne plaisant, mais encore une fois "Wait and see" lol