AUCUNS SOUCIS SELON THIRIEZ....

24-04-2006 à 13:43:46
Le président de la Ligue de Football Professionnel Frédéric Thiriez a tenu à rassurer tous ceux qui craignent que le Stade de France ne soit pas prêt à accueillir supporters parisiens et marseillais pour la finale de la Coupe de France le 29 avril prochain : "Les conditions de sécurité seront prêtes pour Marseille-Paris SG. Vous pensez bien que ce genre de match ne se prépare pas une semaine à l'avance." Thiriez s’est même félicité que les deux clubs rivaux se retrouvent à ce stade de la compétition : "Après Nancy-Nice qui sera une fête joyeuse, populaire, c’est le classico avec OM-PSG. Les deux rencontres peuvent nous offrir un beau spectacle.
  • Liens sponsorisés



22-04-2006 à 09:57:12
ouai, on verra bien...
22-04-2006 à 11:46:57
Tout ça c'est UTOPIQUE.
24-04-2006 à 09:12:15
c'est clair mais on ne C jamais...je crois que tout peux arriver lol
24-04-2006 à 11:19:59
La sécurité des biens et des personnes sera clairement le premier enjeu de la finale de la Coupe de France entre l'Olympique de Marseille et le Paris-SG, samedi. La rencontre sera placée sous haute surveillance policière, puisque les deux clubs devraient être soutenus par environ 25 000 supporters, très difficiles à gérer dans le cadre d'un espace aussi grand que celui entourant le Stade de France. Le match, dont l'horaire a été maintenu à 20h45 pour les contraintes des télévision, monopolisera près de 2300 membres des forces de l'ordre près du Stade de France. Interrogé par France 2, le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a déclaré dimanche que la tolérance zéro serait appliquée à l'égard des supporters se livrant à des pratiques de nature à troubler l'ordre public.



«Nous ne tolérons rien... Nous prenons toutes les mesures, des mesures extrêmement sévères pour que la fête ne soit pas gâchée, a affirmé Nicolas Sarkozy. Je ne veux pas qu'on gâche la fête du football parce qu'un certain nombre d'imbéciles n'ont rien compris. Sur les armes, sur l'alcool et sur les comportements violents nous n'accepterons rien... J'ai donné des consignes extrêmement strictes: contre tous ceux qui porteront des armes, qu'elles soient armes tout court ou armes par destination comme des barres de fer, nous serons d'une sévérité totale». Pour lui, la prévention des violences commence «d'abord par l'action d'encadrement de tous les supporteurs qui viendront de Marseille».

source l'equipe.fr

pour des personnes qui pensent, qu'ils n'y aura aucuns soucis,
cela fait beaucoup de policiers


24-04-2006 à 13:43:46
tu m'etonnes!!
  • Liens sponsorisés