[CDF] FINALE - COMMUNIQUE PSG CLUB !!!

25-04-2006 à 11:23:09
Nous, PSG Clubs, associations regroupant les supporters du Paris Saint-Germain dans toute la France ainsi que dans le monde entier (Belgique, Cameroun, Liban…) souhaitons réagir au moment où le club n’a pu satisfaire notre demande de places pour la finale de Coupe de France tant attendue qui se déroulera samedi au stade de France entre le Paris SG et OM.

Alors que le club s’est vu attribuer 18 000 places, il est apparemment impossible de nous accorder le moindre billet.
Nous tenons donc à réagir en faisant savoir notre mécontentement envers ce traitement instauré par la Fédération Française de Football, qui a ouvert la billetterie plusieurs jours avant les demi-finales Nantes-PSG et Om-Rennes. Les personnes pouvaient jusqu'à jeudi dernier acheter 4 PLACES en une seule demande. Ce sont ces mêmes personnes qui aujourd’hui se font une joie de revendre ces tickets sur Internet à des prix mirobolants (jusqu’à 400 euros).
Mécontentement aussi envers la direction du Paris Saint-Germain, manquant cruellement de considération à notre égard, et ce depuis de nombreuses années. C’est la grosse goûte d’eau qui fait déborder un vase déjà bien plein.

Faut il rappeler que, chaque saison, les PSG Clubs font un nombre incalculable de kilomètres pour le club, dépensent énormément d’argent pour pouvoir supporter les rouge et bleus partout où ils jouent, avec pour résultat d’être les laissés pour compte de cette rencontre que nous attendions tous avec impatience.

De plus, les PSG Clubs n’ont été informés que lundi en fin d’après-midi de la « sentence » qui leur était promise depuis déjà plusieurs jours. Notons aussi que certaines associations avaient déjà réservé des bus, des billets de trains et même des billets d’avion pour les plus éloignés (PSG Club Liban notamment), ce qui engendre des frais considérables pour les concernés.

Aussi, il est intolérable qu’une finale de Coupe de France se joue dans un délai aussi court après la demi finale, les délais d’organisations étant vraiment trop limités, que se soit dans la gestion des supporters, des places etc… Au vu de la pitoyable gestion opérée autour de ce match, nous nous montrons d’ores et déjà sceptiques quant au bon déroulement de la rencontre de samedi, notamment sur le chapitre de la sécurité.

Nous tenons donc à exprimer notre ras le bol face aux agissements de la FFF et du Paris Saint-Germain, qui nous privent du match le plus important de la saison…

Nous supporters on sera toujours là !!!
Les PSG Clubs
  • Liens sponsorisés

25-04-2006 à 11:23:09
y a t il eut un rdv avec des responsables du psg pour trouver une solution.
ou juste un communique indiquant "qu'il y aurait aucunes places pour les psg club.

je n'arrive pas a suivre le SdF contient 80 000 places et il n'y a pas de places.

le responsable est THIERIEZ a vouloir avancer la finale pour soit disant bien préparer la coupe du monde (enfin je crois)

apparament cela va etre chaud autour du sdf samedi.

comme je l'ai ecrit HONTE SUR EUX RESPONSABLES DU PSG

il oublie que sans supporters un club n'est rien et jouer dans un stade vide (psg bastia) ça surprend !

y a t il moyen de faire parvenir un communiqué a cayzac vu qu'il se dit proche des supporters et futur président.

je suis écoeuré.