Composition équipe pour le déplacement à RENNES..

03-05-2006 à 12:01:02
Guy Lacombe a communiqué une liste de dix-sept joueurs pour ce déplacement à Rennes. L’entraîneur parisien a reconduit le même groupe que lors de la finale de Coupe de France. C.Rodriguez, Badiane, Ragued, Ateba, N.Cousin, Kantari, Benhamou, Dramé, Piètre et Haddad ne seront donc pas du voyage. A noter qu’Alonzo retrouvera sa place de titulaire.

Le groupe :

Jérôme Alonzo
Bernard Mendy
David Rozehnal
Mario Alberto Yepes Diaz
Sylvain Armand
Modeste M.'Bami
Edouard Cissé
Jérôme Rothen
Vikash Dhorasoo
Pedro Miguel Pauleta
Bonaventure Kalou

Remplaçants :

Stéphane Pichot
Carlos Bueno
Lionel Letizi
Fabrice Pancrate
Christophe Landrin

Les absents :

C.Rodriguez, Badiane, Ragued, Ateba, N.Cousin, Kantari, Benhamou, Dramé, Piètre, Haddad : Choix de l’entraîneur

Suspendu : Aucun

bléssé : dja-djedje

Enjeux et forme du moment :

Décrochés de la course à la Ligue des Champions (sept points de retard sur Lille), les Parisiens ont sauvé leur saison samedi soir en remportant la Coupe de France face à Marseille. Les joueurs de Guy Lacombe ont donc leur billet pour l’UEFA en poche et on peut désormais s’interroger sur leur motivation. Vont-ils, comme les Lyonnais, se libérer et continuer sur leur lancée ? Ou au contraire lâcher complètement le championnat ? Autre élément à prendre en compte : la fatigue. Après une finale tendue et surtout une nuit de fête bien arrosée…

La phrase de... Fabrice Pancrate

« On va terminer en roue libre et se faire plaisir. Surtout contre Ajaccio samedi. C’est le dernier match au Parc des Princes et on veut faire plaisir à nos supporters pour qui cela n’a pas été évident cette année. Le petit creux de décembre-janvier nous a fait mal. Mais il ne faut pas avoir de regret et se contenter de la Coupe de France. »

source(Football365)





  • Liens sponsorisés



03-05-2006 à 05:29:17
ca serait bien 3 victoires pour finir la saison... Le match le plus difficile ça sera ce soir...
03-05-2006 à 12:01:02
oui, je pense aussi, car ajaccio et metz n'ont plus rien a attendre du championnat si ce n'est une victoire de prestige face psg.
  • Liens sponsorisés