PEDRO PAULETA, capitaine du club parisien ....

02-08-2006 à 11:31:07


Pedro Pauleta s'est fait attendre hier au camp des Loges. Espéré vers 10 heures, il n'a finalement posé les pieds à Saint-Germain qu'à 16 h 40. Mais le Portugais avait une bonne excuse : son arrivée à Roissy a été mouvementée...en raison d'une alerte à la bombe

La Coupe du Monde

« Le Portugal a réalisé une bonne Coupe du Monde en terminant dans le dernier carré. Bien entendu, en se qualifiant pour la demi-finale, nous espérions aller en finale. Mais c’est déjà une sacrée performance qui a rendu tous les Portugais très fiers. Je termine ma carrière en sélection sur cette épreuve. Je vais maintenant pouvoir me concentrer pleinement sur le PSG. »


Sa prolongation au PSG

« Je savais ce que je voulais et je savais ce que voulait le PSG. A 20 ans, cette histoire aurait été difficile à vivre pas aujourd’hui. Avant de partir en sélection, j'avais dit au président du PSG que la stabilité du groupe et du staff était importante pour moi. J’ai aussi décidé de rester à Paris pour ma famille. »

La saison 2006-2007

« Lyon a de l'avance sur les autres équipes mais on va faire une bonne saison. L'effectif est équilibré et l'objectif demeure de terminer le plus haut possible. Nous devons impérativement former un groupe pour ambitionner quelque chose. »

Sa reprise

« Je me suis entretenu physiquement la semaine dernière en suivant un programme concocté par Cyril Moine. Je ne peux pas jouer 90 minutes, mais si le coach pense que c'est important que je sois dans le groupe contre Lorient alors je suis à sa disposition. »

Le Trophée des Champions

« L’équipe à réaliser un bon match en concédant un penalty discutable. Je ne comprends pas non plus pourquoi ce match s’est déroulé à Lyon. »

Avec son retour, ainsi que celui de Vikash Dhorasoo lundi, le groupe parisien affiche complet

Entraînement à 10 heures au Parc des Princes à huis clos.
  • Liens sponsorisés