Pourquoi Mario Yepes est dans le collimateur!!!!!

28-08-2006 à 18:30:57
Cette saison, la Direction technique de l'arbitrage (DNA) a notamment mis l accent sur « l assainissement des surfaces de réparation » en envoyant une note aux syndicats des joueurs,
des clubs et à la Ligue : autrement dit, tout tirage demaillot, poussée de l adversaire, ceinturage sera sanctionné d un penalty.

Pour montrer aux arbitres ce qu elle ne veut plus voir sur les terrains, la DNA utilise des montages vidéo à base d images du Championnat de France. Toutes les cinq journées, l instance dresse un bilan.et choisit de nouvelles images.

Selon des sources internes au monde de l arbitrage.....Mario Yepes
reviendrait fréquemment dans ces DVD soumis aux hommes en noir .

Les arbitres seraient-ils dès lors conditionnés ?... Confidence de Mickaël Landreau, hier : « A la fin du match, l arbitre me dit : “Mais toi, tu connais Mario Yepes”. Je lui réponds : “Ça veut dire que tu ne regardes que lui et pas le reste ?” L arbitre était focalisé sur Mario Yepes. Il avait ça en tête .

Un arbitre assistant, qui préfère conserver l anonymat ... Yepes
est un joueur qui utilise beaucoup ses bras. Il est spectaculaire. En juillet dernier, on a beaucoup visionné le Troyes-PSG de la saison dernière où on le voyait deux, trois fois en gros plan en train de ceinturer son adversaire.
pourquoi aucun arbitre n a t-il sifflé auparavant ce genre de fautes, laissant croire que seul le Colombien est coupable en L 1 ?.....j'ai regardé quelques matchs des trois premières journées, je n ai pas vu d actes répréhensibles, conclut Marc Batta, le responsable de la DNA.

une solution ....que Mario Yepes, réputé pour ces fautes à répétition dans les surfaces, change sa manière de défendre.


  • Liens sponsorisés



28-08-2006 à 10:18:40
hum !! a vous de vous faire une idée...
28-08-2006 à 18:30:37
Pour etre franc et sans etre mechant, je mettrai bien une grosse tarte a Mr Marc Batta
28-08-2006 à 18:30:57
Et a l'arbitre en passant lol
  • Liens sponsorisés