le PSG a adopté un rythme de relégable...

28-08-2006 à 18:31:36
4 POINTS en 4 matchs le PSG est retombé dans ses travers. Un air de déjà-vu…!!!!

Le système :....

Les choix de Lacombe avec un système en 4-3-3 ou 4-1-4-1 en phase défensive a montré ses limites dans le Doubs.. Pour appliquer un tel schéma, il faut posséder les joueurs adéquats..
l'expérience Hellebuyck sur le flanc gauche a montrée ses limites... Frau exilé sur le côté droit et plutôt emprunté...Je peux faire beaucoup plus....mais ce poste demande beaucoup d efforts, notamment dans le replacement défensif ..... admet l'interressé.

Rozehnal, auteur d'1 bonne prestation dans son rôle de libero du milieu ... il poursuit son apprentissage.

Le retour à un classique 4-4-2 en seconde période ..(Armand replacé latéral gauche et Kalou derrière Pauleta) a remis le PSG sur les bons rails.

Un mental friable :....

Vaillants contre les « gros », inexistants contre les « petits ». Les parisiens doivent surmonter cette barrière psychologique que certains pourraient définir comme ..de la suffisance.
. Il manque un « aboyeur » à cette équipe, une carence qui ne date pas d'hier.

Un fond de jeu approximatif : ....

Samedi, le jeu parisien a touché le fond en première période....
Sans envie, sans mouvements, les erreurs techniques se sont multipliées. Cissé et Dhorasoo n'ont pas eut le rendement attendu pour mener le jeu....Les latéraux et les joueurs de couloirs n'ont pas assez apporté...

.Au final, les Parisiens ne se sont créé que très peu d occasions de but. Et encore, heureusement qu il y a Pauleta pour transformer ces semblants d occasions en buts. Sans le buteur portugais, le PSG n en serait pas là, tant personnes d'autre ne semble actuellement capable de marquer....

Outre la Pauleta-dépendance, l'autre fait inquiétant est que ce groupe, qui vit ensemble depuis deux saisons ou plus, ne possède toujours pas d automatismes.

  • Liens sponsorisés



28-08-2006 à 10:57:03
oui, comme le disait parizien c'est toujours pareil
28-08-2006 à 18:31:36
ouai, c'est ca qui est inquietant...
  • Liens sponsorisés