: Fernandez quitte le Beitar ...

28-04-2006 à 09:52:56


Luis Fernandez, l'ancien entraîneur du Paris-SG, a fait jouer sa clause libératoire et quittera le Beitar Jerusalem à la fin de la saison. Il aura donc passé moins d'une saison au club, actuellement 3e du championnat d'Israël et qualifié pour la prochaine Coupe de l'UEFA, avec encore trois matches à disputer.



«Après avoir qualifié le club pour l'Europe, j'ai décidé de le quitter à la fin de la saison, a déclaré Fernandez. Je suis venu pour en être le manager général, et j'en suis devenu l'entraîneur. J'ai alors eu des discussions avec le management mais n'avons pas trouvé d'accord pour toutes mes demandes. En tant que professionnel, il y a des choses que je peux accepter, d'autres pas», sans toutefois en dire plus.

«Aujourd'hui, je suis de nouveau libre, a confirmé Fernandez au quotidien L'Equipe du 28 avril. Mon avenir ? Je ne sais pas encore. J'ai envie d'entraîner. J'ai deux touches précises en Espagne, mais je vais attendre un peu. Vous me parlez de Saint-Etienne, mais je n'ai aucun contact avec ce club, ni avec son président Bernard Caïazzo». Il rentrera en France dès la fin du Championnat, le 13 mai.


  • Liens sponsorisés